France Poker Tour 2009
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
-
- Quinte
-
- Quinte
pas sur que tu puisses t'inscrires a celui de lyon , qui doit etre ^plein.
2 possibilités si c'est pas le cas :
-t'inscrire sur une autre ville.
-voir avec gregeldiablo du p@l qui est qualifi pour la finale et encore inscrit pour lyon, qualifie our cannes, il a auncun ibnteret a faire lyon et sera pret a laisse sa place (son ticket ne peut etre refilé) . j'ai lu tout ca sur le forum du p@l
-voir avec gregeldiablo du p@l qui est qualifi pour la finale et encore inscrit pour lyon, qualifie our cannes, il a auncun ibnteret a faire lyon et sera pret a laisse sa place (son ticket ne peut etre refilé) . j'ai lu tout ca sur le forum du p@l

-
- Quinte
Je ne comptais pas faire Lyon de toutes façons, une tite virée dans le sud me conviens mieux !le tom a écrit :pas sur que tu puisses t'inscrires a celui de lyon , qui doit etre ^plein.

L'archange du poker...
-
- Quinte
perso je ne suis pas qualifiée pour Lyon mais pour Dijon...alors a moins que tu chopes un autre ticket ce sera le 21/11 ^^ En attendant je te propose que l'on consomme une tite bière jeudi prochain au 7Dens a écrit :On pourrait se rejoindre pour faire la route ensemble samedi ??Histoire de boire un ptit café tranquille avant ... ?
Moi, Personnellement, Je dis ça .....

L'archange du poker...
berlinabrugel a écrit :perso je ne suis pas qualifiée pour Lyon mais pour Dijon...alors a moins que tu chopes un autre ticket ce sera le 21/11 ^^ En attendant je te propose que l'on consomme une tite bière jeudi prochain au 7Dens a écrit :On pourrait se rejoindre pour faire la route ensemble samedi ??Histoire de boire un ptit café tranquille avant ... ?
Moi, Personnellement, Je dis ça .....
avec plaisir

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Covoiturage pour Lyon.
Bonsoir,
Juste pour savoir le nombre de participants et de voitures au départ de Sainté et s'il restait une place dans un véhicule, car mon épouse bosse et a besoin de l'auto.
Merci, on peut fixer ça jeudi soir.
@+
Juste pour savoir le nombre de participants et de voitures au départ de Sainté et s'il restait une place dans un véhicule, car mon épouse bosse et a besoin de l'auto.
@+
Re: Covoiturage pour Lyon.
pas de problème je suis seul dans une laguna break !!!Argane a écrit :Bonsoir,
@+

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38