demi finale des championnat du monde
a mon avis il fait expres de faire un faut depart
et il rigole en courant un 100m
Vivement dans 10 minutes j'aimerai bien savoir s'il va encore taper la discute 10metres avant l'arrivee
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
bonsoir à tous, je ne sais pas où placer un message donc je le mets ici, je ne suis pas morte et espère tous vous revoir très bientôt!!! je suis Céline une ancienne petite blonde qui suis devenue une petite brune avec des talons et je vous préviens de mon prochain retour si cela ne vous dérange pas!!!
bisous à tous et bravo à tous et au SEPT!!
Célinette quipue qui pette
the dwarf
the dwarf a écrit :bonsoir à tous, je ne sais pas où placer un message donc je le mets ici, je ne suis pas morte et espère tous vous revoir très bientôt!!! je suis Céline une ancienne petite blonde qui suis devenue une petite brune avec des talons et je vous préviens de mon prochain retour si cela ne vous dérange pas!!!
the dwarf
Je vois bien
Viens quand tu veux ce sera toujours un plaisir.
On joue écidemment tjs les Jeudi sauf cette semaine ( c'est demain mais exceptionnel ). A bientot
the dwarf a écrit :bonsoir à tous, je ne sais pas où placer un message donc je le mets ici, je ne suis pas morte et espère tous vous revoir très bientôt!!! je suis Céline une ancienne petite blonde qui suis devenue une petite brune avec des talons et je vous préviens de mon prochain retour si cela ne vous dérange pas!!!
the dwarf
Aujourd'hui j'ai appris que l'ouverture de la nouvelle boite à La Talaud avait connu forte affluence et que la clientèle visée celle du Clubin notamment avait beaucoup apprécié la musique et l'ambiance. Y'a quand même un carré VIP où il faut payer 100 € pour y accéder ^^
Ça leurs fait les pieds un peu au club in box et ça ça m'plait J'aurais sûrement jamais l'occas d'y aller à cause de mes acouphènes mais c'est pas grave. Ils arrêteront de se prendre pour les rois de la night un peu