Réactions Champion's League / Europa League!!!!!!
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
- HugMeDonkey
- Brelan
Moi jai le netDanish a écrit :Quand Makoun a marqué, j'étais aux cabinets mais mon chat a baillé puis il est allé s'installer en haut de l'étagère.
Et moi au moment du poteau de Lisandro, j'ai repris une 2e pomme.

TF1 non mêhhhh....
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- nicky42
- Quinte Flush
Christof merci d'enlever les Accès a ce Monsieurfredmicke a écrit :Christophe42 a écrit :Je t'aimais bien....avant...fredmicke a écrit :Yaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaaa !! ! !! !!!!
ça passe pour Lyon
(voilà! je l'ai dit pour vous!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HugMeDonkey a écrit :Elle est pas belle cette équipe les coupaings ? Hein ?Chuis sur qu'elle en a fait vibrer quelques un parmis vous!
et du temps que tu y es ... vire lui aussi

nicky42 a écrit :Christof merci d'enlever les Accès a ce Monsieurfredmicke a écrit :Christophe42 a écrit : Je t'aimais bien....avant...![]()
![]()
HugMeDonkey a écrit :Elle est pas belle cette équipe les coupaings ? Hein ?Chuis sur qu'elle en a fait vibrer quelques un parmis vous!
et du temps que tu y es ... vire lui aussi
MOI j'ai rien dis encore alors je reste stp....même si..
ben moi jai regarde le match : grosse envie de l'ol (pas comme en L1) , petit match du real , mais ce qui m'afflige le + c'est les commentateurs :
1-0 incroyable exploit de lyon ... non mais ils oublient que les 8 eme c'est du match A/R . 1-0 , ca veu dire quoi, que ca oblige le real a marque a domicile ... mais le Real se doit de marquer chaque We a Bernabeu !!!!
1-0 incroyable exploit de lyon ... non mais ils oublient que les 8 eme c'est du match A/R . 1-0 , ca veu dire quoi, que ca oblige le real a marque a domicile ... mais le Real se doit de marquer chaque We a Bernabeu !!!!
Disons que l'OL peut maintenant se contenter d'un nul à Madrid. Mais ca sera sans doute cà la vraie performance, en effet.
Bah TF1 survend son joujou, on a l'habitude. La dégoulinante attitude des commentateurs sportifs du PAF français ne me choque plus maintenant.
Bah TF1 survend son joujou, on a l'habitude. La dégoulinante attitude des commentateurs sportifs du PAF français ne me choque plus maintenant.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
- HugMeDonkey
- Brelan
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré