ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Bouby a écrit :Et bin le voilà notre meneur, en plus, il a du ballon le garçon :

Augusto Fernandez devrati sgné lundi !

http://www.youtube.com/watch?v=FPuMzJcHSzg
C'est pas lui sur la vidéo, bouby! Il a mis 3 buts dans carriere et sur la video on en voit bien plus!!!
Celui que tu as mis en video joue depuis juin 2009 au Sporting portugal; Jte jure ces commerciaux!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%ADas_Fern%C3%A1ndez
Believe in yourself, or believe in me.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :
Kirika a écrit :Je sais pas si Boulogne restera en L1, mais concernant la cagnotte de l'Euro Millions, ils ont leur chances. Un poteau, un but refusé mytho, un sauvetage sur la ligne ou le mec fait même pas exprès et se fait quasi assommer par le missile de Sanogo, un but sur leur seul tir du match et tout les contres/cafouillages favorables.

Juste ouf quoi, le pire c'est que individuellement j'ai pas grand chose à redire sur les joueurs eux même, hormis le manque de spontanéité devant, ça jouait pas mal mais comme bien souvent y'a pas de génie dans cette équipe.

Bravo quand même à Boulogne pour avoir réussi le plus beau hold up des 20 dernières années à GG.
Quand on est pas capable de marquer, ben on peut pas gagner....Alors il y avait du mieux, mais en face c'était Boulogne quand meme...
On peut refaire 10 fois ce match, on gagnera 9 fois. Hier, c'est sûr qu'il y a une grosse part de poisse même si ca n'explique pas tout.

Sanogo est un gros motif d'espoir: c'est le pivot à la Aloisio qui nous manquait et je compte sur lui pour redonner du peps à la ligne offensive.
Par contre Sall et dans une moindre mesure Landrin commencent à être des boulets. J4aimerais bien voir la paire Benalouane-N'Daw derrière et un vrai meneur à la place de Chrisophe "Ralentisseur de particules" Landrin
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Oui Sanogo va apporter mais 1 but en 3 matchs, c'est pas de la poisse a ce niveau.
Quand a gagner le match 9 fois sur 10, peut etre oui, mais il va falloir apprendre a etre dangereux, a rentrer dans la surface adverse...a etre realiste.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Oui Sanogo va apporter mais 1 but en 3 matchs, c'est pas de la poisse a ce niveau.
Quand a gagner le match 9 fois sur 10, peut etre oui, mais il va falloir apprendre a etre dangereux, a rentrer dans la surface adverse...a etre realiste.
Pour Toulouse on méritait de perdre mais Nice et Boulogne, je maintiens que y'a une énorme part de poisse, ne serait-ce qu'à cause de l'infirmerie.

Ensuite le réalisme, c'est l'autre raison oui. Mais cà ca n'est qu'une question de mental...

Après on peut gueuler sur les résultats. Je préfère ce que je vois pour l'instant que ce que j'ai vu l'an dernier pour l'instant. On court, on se bat, on domine... C'est juste qu'on marque pas !!
Les résultats sont les mêmes que l'an dernier c'est vrai mais il me semblait qu'un vrai supporter faisait passer les résultats en second...
Christophe42
Carré

Il y a l'infirmerie c'est vrai, mais moi je trouve qu'on s'est pas assez battu quand on est mené a domicile.
"C'est juste qu'on marque pas"...et ca t'inquietes pas toi ?
Les resultats en second...moi je veux bien mais 3 défaites d'affilées dont 2 a domicile, alors qu'on était censés avoir un début de saison favorable, ca fait tache, et niveau mental ca va pas aider.
Ce qui m'inquiete surtout, c'est que contre Nice et Boulogne (remarque Toulouse aussi), j'avais l'impression qu'on pouvait jouer des heures sans marquer...
Danish
Flush

Message par Danish »

On a plein de blessés, et il manque encore certaines recrues offensives + la poisse

Certes le manque de réalisme m'inquiète mais j'ai encore plus d'espoir que d'inquiétude. Mauvaise habitude de ma part...
Christophe42
Carré

J'ai des espoirs pour la suite mais le probleme c'est que les 3 défaites on risque de les payer cher dans quelques mois.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :J'ai des espoirs pour la suite mais le probleme c'est que les 3 défaites on risque de les payer cher dans quelques mois.
Bof l'année de notre remontée, on avait 1 point au bout de trois matches et on a fini 6e

Alors qu'en 2006-07, on avait 9 points en 4 matches avec la fin que l'on sait (11e)

3 matches sur 38, c'est qu'une goutte d'eau, du moins statistiquement. La seule question embêtante, c'est la question mentale. Et cà, c'est pas mesurable
Christophe42
Carré

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :J'ai des espoirs pour la suite mais le probleme c'est que les 3 défaites on risque de les payer cher dans quelques mois.
Bof l'année de notre remontée, on avait 1 point au bout de trois matches et on a fini 6e

Alors qu'en 2006-07, on avait 9 points en 4 matches avec la fin que l'on sait (11e)

3 matches sur 38, c'est qu'une goutte d'eau, du moins statistiquement. La seule question embêtante, c'est la question mentale. Et cà, c'est pas mesurable
Et la je suis inquiet
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Hot Sauce a écrit :
Bouby a écrit :Et bin le voilà notre meneur, en plus, il a du ballon le garçon :

Augusto Fernandez devrati sgné lundi !

http://www.youtube.com/watch?v=FPuMzJcHSzg
C'est pas lui sur la vidéo, bouby! Il a mis 3 buts dans carriere et sur la video on en voit bien plus!!!
Celui que tu as mis en video joue depuis juin 2009 au Sporting portugal; Jte jure ces commerciaux!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%ADas_Fern%C3%A1ndez
BOUBYSSION DEMISSION !!!
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Je suis assez d'accord avec Luc, le match d'hier rejoue le 10 fois, tu fais 8 victoires et 2 nuls, des hold-up pareils faut pas qu'ils rêvent les mecs, ils en feront 1 ou 2 dans l'année. Mais bon ouais y'a des motifs d'inquétudes.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Kirika a écrit :Je suis assez d'accord avec Luc, le match d'hier rejoue le 10 fois, tu fais 8 victoires et 2 nuls, des hold-up pareils faut pas qu'ils rêvent les mecs, ils en feront 1 ou 2 dans l'année. Mais bon ouais y'a des motifs d'inquétudes.
Et de gros motifs !!! a commencer par la defense et par le gardien (meme si j'adore Janot, il a quand meme 2 buts au moins sur la patate) : le coup franc contre Toulouse et le but contre Boulogne :roll:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Article datant d'octobre 2007

Mal classé en championnat (13e à 10 points du leader l’Inter de Milan), la Lazio cherche à renforcer son secteur offensif, et aurait trouvé en Argentine, selon les médias italiens, leur futur milieu offensif : Augusto Fernandez.

Ce jeune de 21 ans évolue à River Plate et fait partie des jeunes prometteurs du football albiceleste. Il est parvenu à intégrer l’équipe première dès 2005, et s’y est imposé jusqu’à devenir l’objet de la convoitise de gros européens (FC Barcelone, Juventus de Turin).

Arsenal qui s’était déjà manifesté en proposant 10 millions d’euros reste aux aguets mais son récent intérêt pour le néo-international Hatem Ben Arfa met la Lazio en pôle dans la course à l’Argentin.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Une starlette argentine pour sortir l’ASSE de la crise ?

23/08/2009 - 10 h 55

Alain Perrin s’est vu promettre l’arrivée de deux joueurs d’envergure d’ici la fin du mercato. Après une nouvelle défaite face à Boulogne à domicile, l’AS St Etienne est déjà dans la zone rouge.

Pour satisfaire les besoins de son entraîneur, Damien Comolli se trouverait actuellement en Argentine pour dénicher un milieu de terrain offensif de qualité. Selon Canal+, le directeur sportif de l’ASSE aurait trouvé la perle rare en la personne de Augusto Fernandez. Cet Argentin de 23 ans a disputé 80 matches de championnat argentin avec River Plate. C’est un fantastique manieur de ballon qui possède une belle qualité de dribble. S’il n’a toujours pas été appelé par Diego Maradona en sélection argentine, il dispose malgré tout d’une belle côte en Italie ou son nom a circulé à plusieurs reprises du côté de la Juventus Turin ou encore de la Lazio Rome.

Pour le moment, l’état d’avancement des négociations n’a pas filtré. Nul doute qu’après Sanogo, l’arrivée du talentueux milieu argentin mettrait du baume au cœur des supporters stéphanois, désabusés par le classement de leur équipe.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Camel Meriem n'ira pas à Saint-Etienne. C'est ce qu'affirme L'Equipe ce lundi matin.Libre de tout contrat depuis son départ de Monaco en juin dernier, le milieu de terrain international (3 sélections en Bleu) aurait décidé de ne pas donner suite aux sollicitations foréziennes.

Mais un autre club de Ligue 1 suivrait de près l'ancien Sochalien : il s'agit du RC Lens. Meriem (29 ans) aurait déjà entamé des discussions avec Gervais Martel, le président des Sang et Or, et Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur artésien. Le joueur et le club nordiste devraient prendre une décision d'ici deux à trois jours.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre