FC Poteaux-Carrés
Modérateur : Bureau
Why not =)Yannick a écrit :Je propose un petit match dans les jours qui viennent, un mardi ou mercredi soir à l'etivalière entre les joueurs actuels des poteaux-carrés contre les joueurs actuels du sept (vu que certains devraient nous rejoindre l'an prochain). Qu'en dites-vous
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
C'est pas en remplacement de lundi ?Yannick a écrit :Je propose un petit match dans les jours qui viennent, un mardi ou mercredi soir à l'etivalière entre les joueurs actuels des poteaux-carrés contre les joueurs actuels du sept (vu que certains devraient nous rejoindre l'an prochain). Qu'en dites-vous
In en tous les cas.
Tournoi de foot le 30 Mai à Villefranche
Un de mes amis participe à l'organisation d'un tournoi de foot le SAMEDI 30 MAI, de 13h à 19h à Villefranche.
Il recherche donc des équipes, mais je pense que ça sera vite complet.
Il s'agit d'un tournoi opposant des équipes de 7 (6 joueurs + 1 gardien), donc en largeur de terrain normal. On peut inscrire au max 9 joueurs par équipe.
Merci de me dire rapidement si on peut monter une équipe. J'ai le bulletin d'inscription par mail.
Pour ma part participant au PPT Ladies le soir même j'y viendrais si le temps est au beau fixe, en tant que spectatrice.
Voilou !
Il recherche donc des équipes, mais je pense que ça sera vite complet.
Il s'agit d'un tournoi opposant des équipes de 7 (6 joueurs + 1 gardien), donc en largeur de terrain normal. On peut inscrire au max 9 joueurs par équipe.
Merci de me dire rapidement si on peut monter une équipe. J'ai le bulletin d'inscription par mail.
Pour ma part participant au PPT Ladies le soir même j'y viendrais si le temps est au beau fixe, en tant que spectatrice.
Voilou !