Qui veut faire du sport?
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
Si sebyad blessé je sais pas commentpompom a écrit :bon alors ca a donne quoi ce grand moment de football???pas de blessure suite a tacle assassin contre la rembarde??
Nicky blessé en mettant son pied devant le ballon quand je tire

Je choppe une crampe dans les 5-10 premières minutes, genre a se rouler par terre en gueulant. Ma 1ère

Un Sebyad sorti sur blessure, l'homme invisible à été trop fort pour lui.
Batman qui demandait à se faire couper la jambe pour abreger ses souffrances. Moi qui aurait mieux fait des rester tout le temps dans ma cage, un Nicky en grande forme pour selon qu'il avait pas fait de sport pendant 62 ans.... Un Kangoo qui nous fait voir ce que veut dire "technique" ....
Batman qui demandait à se faire couper la jambe pour abreger ses souffrances. Moi qui aurait mieux fait des rester tout le temps dans ma cage, un Nicky en grande forme pour selon qu'il avait pas fait de sport pendant 62 ans.... Un Kangoo qui nous fait voir ce que veut dire "technique" ....
Dernière modification par Yannick le 30/04/2009 9:41, modifié 1 fois.
Soccer5
POUR LES FANS DE SOCCER5 J'AI DE LA PLACE POUR DES MATCHS CAR NOUS AVONS EU DES DESISTEMENTS DE DERNIERE MINUTE:
3 PLACES DISPO POUR CET FIN D'APREM MIDI A 18H30
3 PLACES DISPO POUR MARDI PROCHAIN A 21H30
Merci de me dirte si vous êtes intéressé d'ici 17h afin de les prevenir si nous ne pouvons maintenir le march.
Guilhem, tel: 06-59-89-39-75
Vous êtes tous les bienvenus car ca joue trankikl et ca se prend pas au serieux!!!
Merci de me dirte si vous êtes intéressé d'ici 17h afin de les prevenir si nous ne pouvons maintenir le march.
Guilhem, tel: 06-59-89-39-75
Vous êtes tous les bienvenus car ca joue trankikl et ca se prend pas au serieux!!!
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Moi je suis intéressénicky42 a écrit :Kangoo etait cho l'autre jourYannick a écrit :Les beaux jours reviennennt, qui est chaud pour faire un simple ou double avec la balle jaune ?
Lionel est pas mal en tennis aussi

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
- sebyad
- Quinte
vous préférez pas la balle orange non ?
Pour info, on va de nouveau se réunir régulièrement le mardi soir à Villars pour des 3x3 endiablés !!
Y'aura du shoot hot saucien, de la feinte de papy shawnkempesque, des blessures sebyadiennes, des paniers Xhaviers, des moves incompréhensibles Yiens et moultes surprises qui n'en sont pas...
Je vous tiens au jus dès qu'on rattaque...
Pour info, on va de nouveau se réunir régulièrement le mardi soir à Villars pour des 3x3 endiablés !!
Y'aura du shoot hot saucien, de la feinte de papy shawnkempesque, des blessures sebyadiennes, des paniers Xhaviers, des moves incompréhensibles Yiens et moultes surprises qui n'en sont pas...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
IN!!!sebyad a écrit :vous préférez pas la balle orange non ?