Danish a écrit :- 6 AK, des AQ en pagaille, quelques JJ, KK et un AA
Entre ça et les 6-7 brelans de Fredo

(c'est lui qui l'a dit ^^), j'avoue là je suis jaloux.
Danish a écrit :Cherchez pas, je crois que je sais désormais où sont les mojos de Zedixair et Frediyama

Oui pff en tout cas ça seraît cool d'arrêter avec les épingles, ça commence à picoter et j'suis pas loin de ressembler à comme dans Hellraiser (amis des navets d'horreur bonsoir).
Bon moi ma partie... euh, j'ai joué ? Ah p'tain oui merde, encore une belle partie de daube totale éclate.
Non j'suis dur (quoique).
Le début fut en tout cas pourtant pas mal, avec quelques trucs touchés et pas mal de coups gagnés, dont un sympathique avec une paire de KK bien sous-jouée face à Alex042.
Mais tapage de tête contre les murs juste avant la pause quand après avoir relancé avec 77 je me retrouve en sandwich entre un short stack à tapis et le chipleader qui était rentré et encore à parler derrière. La boîte était peut-être la seule chose qui aurait été bien jouée. En tout cas je regrette encore de pas y être allé car je touchais mon 7 et quasi triplais...
Du coup pour finir (on connaît la musique) 3000 pile poil au retour de la pause.
Et problème, à partir de là rideau, le néant absolu (comme souvent...

). Et quand j'arrive enfin à toucher un truc pour y aller pas trop à poil (AJo), je tombe en même temps contre 55, AK, KJ, et les QQ d'Holdem' !

(seul ce dernier aura venu, vu, vaincu).
Quelle fatigue.
Heureusement les débats ont été un peu plus amusants et positifs lors de notre petit tournoi de Ohio Holdem 8-draw splité à flop multiple en équipe avec Aden.
Notre technique de tells inversés à la sauce tomate nous a permis de marcher sur la table, bien que Sniper, Yannick et Puma' n'aient pas mal joué leurs tirages Hi-Lo-Middle-Diagonale lors d'un coup de Stud arménien avec 3 full au flop.
Du très beau poker là au moins en tout cas.