Le Topic qui ne sert à rien
Modérateur : Bureau
la vache t'as du bol que je vois le topic que maintenant, sinon je pense que tu aurai pris ton pti texto tout les jours entre quatre heures et six heures du mat'.Danish a écrit :Ptain, devinez qui m'a envoyé un SMS à 6H du mat' pour m'annoncer sa joie de quitter le pays ?![]()
Xhave, lui, m'a souhaité de bonnes vacances en retour, la classe.
- ptitecrotte
- Quinte
Si ca peut te rassurer, j'ai regardé votre blog pour me sentir plus proche de vousJay a écrit :la vache t'as du bol que je vois le topic que maintenant, sinon je pense que tu aurai pris ton pti texto tout les jours entre quatre heures et six heures du mat'.Danish a écrit :Ptain, devinez qui m'a envoyé un SMS à 6H du mat' pour m'annoncer sa joie de quitter le pays ?![]()
Xhave, lui, m'a souhaité de bonnes vacances en retour, la classe.

- ptitecrotte
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
En gros....et pour faire court! il est bien ou pas? long c'est sur (environ 2h40 je crois?)Batman a écrit :Elle est un peu maso non ?
Enfin, Watchmen c'est déconseillé aux enfants (mais vraiment) et c'est conseille aux adultes qui ne sont pas pressés ni fatigués.
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
- ptitecrotte
- Quinte
Il est bien pour plein de choses.
Réalisation vraiment agréable
Certaines parties de narration sont tres bien menées.
L'histoire n'est pas vraiment déja vu.
Pas de surexploitation des effets spéciaux.
Les héros sont pas passionnants.
il y a beaucoup d'historiettes annexes et autant de scène dont on ne comprend pas l'intéret dans la trame globale.
Y'a vraiment un moment ou on se dit que l'histoire va jamais finir.
Je pense que je l'aurais regardé sur le canapé chez moi j'aurais coupé avant la fin.
Je l'aurais regardé en faisant une partie de poker online j'aurais raté pas mal de choses mais j'aurais tenu.
Difficile de le recommander ou pas en fait
Réalisation vraiment agréable
Certaines parties de narration sont tres bien menées.
L'histoire n'est pas vraiment déja vu.
Pas de surexploitation des effets spéciaux.
Les héros sont pas passionnants.
il y a beaucoup d'historiettes annexes et autant de scène dont on ne comprend pas l'intéret dans la trame globale.
Y'a vraiment un moment ou on se dit que l'histoire va jamais finir.
Je pense que je l'aurais regardé sur le canapé chez moi j'aurais coupé avant la fin.
Je l'aurais regardé en faisant une partie de poker online j'aurais raté pas mal de choses mais j'aurais tenu.
Difficile de le recommander ou pas en fait
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
Je suis d'accord c'est un film novateur. Par contre j'ai bien aimé justement la découpe scène par scène, pas baclée. je trouve que ça fait bien passer le temps. J'ai pas été tentée une fois de regarder ma montre.
Par contre si t'aime pas le côté boucherie, s'abstenir. Même moi qui suis fan de Dexter j'ai pas pu tout regarder.
Ha vi, faut pas être déglingo dans sa tête aussi, sinon tu sors du film en ayant envie de démolir qui se mettra sur ta route
Par contre si t'aime pas le côté boucherie, s'abstenir. Même moi qui suis fan de Dexter j'ai pas pu tout regarder.
Ha vi, faut pas être déglingo dans sa tête aussi, sinon tu sors du film en ayant envie de démolir qui se mettra sur ta route