99%, je vais prendre un badnicky42 a écrit :Combien on va gagner de fois avec 4n2 a VegAS ?Christophe42 a écrit :Prédiction suivante ?Christophe42 a écrit :J'annonce que dimanche aux alentours de 23h on sera plus relégables

Modérateur : Bureau
autant ilan a montré qu'il était indispensable, autant riviere a pas su joué comme un attaquant de pointe .Christophe42 a écrit :Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !sebyad a écrit :c'était pas glorieux mais ça fait du bien...
bon match de gomis encore une fois
Rivière ?? a part courrir comme un chien fou, il a pas fait grand choseChristophe42 a écrit :Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !sebyad a écrit :c'était pas glorieux mais ça fait du bien...
bon match de gomis encore une fois
Que le public est versatile, oui sans doute.Christophe42 a écrit :La bronca qu'il a recu, c'est revelateur quand meme non ?
Du petit papier remis à Matuidi par Rivière lors de sa rentrée que N'daw à été chercher derrière la cage? :pDanish a écrit :Que le public est versatile, oui sans doute.Christophe42 a écrit :La bronca qu'il a recu, c'est revelateur quand meme non ?
D'ailleurs Ilan a été acclamé lui.
Bon sinon on peut parler d'autre chose ? Par exemple du match catastrophique de Dabo ? De l'excellent arbitrage de Fautrel ? Du scandale du vol de ballon de la part des ultras ?
Bah c'est pas affaire de matraquer c'est juste qu'encore une fois hier il a été le plus mauvais et improductif (Dabo ? Rien vu de choquant sur son match, que je n'ai pas encore revu ceci dit). Enfin en tout cas Gomis est celui qui s'est le moins bougé. Et ça ça légitime les sifflets. D'ailleurs Gomis est moins bête que les anti-siffleurs intolérants de base en comprenant cette manifestation de non-satisfaction (une capacité d'auto-critique qui est très loin d'être le cas de tous, n'est-ce pas messieurs Feindouno et Ilan). Il le dit très justement lui-même : je peux faire plus et les gens le savent.Danish a écrit :Faudrait peut-être pas tomber non plus dans le matraquage systématique.
Hier il y a beaucoup d'autres choses à discuter que le match de Gomis.
Bah si moi j'ai bien aimé son entrée.Dens a écrit :Rivière ?? a part courrir comme un chien fou, il a pas fait grand choseChristophe42 a écrit :Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !sebyad a écrit :c'était pas glorieux mais ça fait du bien...
bon match de gomis encore une foissi ?? (ah si Gomis pouvait courrir autant
)
Frediyama a écrit :Bah c'est pas affaire de matraquer c'est juste qu'encore une fois hier il a été le plus mauvais et improductif (Dabo ? Rien vu de choquant sur son match, que je n'ai pas encore revu ceci dit). Enfin en tout cas Gomis est celui qui s'est le moins bougé. Et ça ça légitime les sifflets. D'ailleurs Gomis est moins bête que les anti-siffleurs intolérants de base en comprenant cette manifestation de non-satisfaction (une capacité d'auto-critique qui est très loin d'être le cas de tous, n'est-ce pas messieurs Feindouno et Ilan). Il le dit très justement lui-même : je peux faire plus et les gens le savent.Danish a écrit :Faudrait peut-être pas tomber non plus dans le matraquage systématique.
Techniquement c'est un fait indéniable, mais ça ça peut se pardonner. Moi ce que je comprends pas et qui m'énerve avec Gomis actuellement c'est qu'il y est pas et qu'il a clairement pas envie.
Par contre beaucoup lui reprochent son occaz' ratée mais c'est pas mon cas, parce que c'est le genre de ballon qui arrive vite plus difficile à mettre qu'il n'y paraît.
Sinon (personne n'est visé ici) l'affaire des sifflets et les débats "mauvais supporters" me saoulent en pareilles occasions. Sans liberté de blâmer il n'y a point d'éloge flatteur. Et chacun a encore le droit d'exprimer son ressenti au stade. Je hue rarement (je ne l'ai pas fait hier) mais chacun a le droit de le faire sans devoir subir les foudres de "bien pensants" (même si ces derniers ont le droit de ne pas être d'accord).
Danish tu parles de versatilité ? Moi je dirais simplement qu'en foot plus qu'ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Siffler un joueur un jour, l'acclamer le lendemain, perso rien ne me choque (quand c'est justifié et pas gratuit).
Bah si moi j'ai bien aimé son entrée.Dens a écrit :Rivière ?? a part courrir comme un chien fou, il a pas fait grand choseChristophe42 a écrit : Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !si ?? (ah si Gomis pouvait courrir autant
)
En plus de se battre (lui) en effet, il a bien su s'intégrer dans le collectif. Il a tenté et réussi quelques bons appels, a fait preuve d'intelligence pour garder le ballon en fin de match (chapeau le môme), et a réussi quelques bonnes combinaisons dont une qui aurait pu profiter à Machado qui croise trop sa frappe. Clairement à revoir à ce poste.
Point de vue qui se défend, perso les sifflets envers Gomis, je les trouve injustifiés car il n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le faire croire. Son style ne plait pas à Sainté, c'est tout, comme Piquionne ou Feindouno en leur temps. Et quand ca va moins bien, avec un statut certain de leader, on est moins tolérant. Mais d'autres mériteraient plus de sifflets que lui, si tant est qu'un joueur stéphanois méritent des sifflets lorsqu'il joue. Ca me donne envie de le soutenir mais je sais reconnaître un mauvais match aussi. Hier Gomis a surtout foiré sa deuxième période, il était productif et combattif en première. Tout le contraire de Dabo donc, que j'aime beaucoup mais qui est complètement passé au travers, notamment en début de partie en nous coutant un but et en commettant beaucoup de fautes bêtes lors des premières 30 minutes.Frediyama a écrit :Bah c'est pas affaire de matraquer c'est juste qu'encore une fois hier il a été le plus mauvais et improductif (Dabo ? Rien vu de choquant sur son match, que je n'ai pas encore revu ceci dit). Enfin en tout cas Gomis est celui qui s'est le moins bougé. Et ça ça légitime les sifflets. D'ailleurs Gomis est moins bête que les anti-siffleurs intolérants de base en comprenant cette manifestation de non-satisfaction (une capacité d'auto-critique qui est très loin d'être le cas de tous, n'est-ce pas messieurs Feindouno et Ilan). Il le dit très justement lui-même : je peux faire plus et les gens le savent.Danish a écrit :Faudrait peut-être pas tomber non plus dans le matraquage systématique.
Techniquement c'est un fait indéniable, mais ça ça peut se pardonner. Moi ce que je comprends pas et qui m'énerve avec Gomis actuellement c'est qu'il y est pas et qu'il a clairement pas envie.
Par contre beaucoup lui reprochent son occaz' ratée mais c'est pas mon cas, parce que c'est le genre de ballon qui arrive vite plus difficile à mettre qu'il n'y paraît.
Sinon (personne n'est visé ici) l'affaire des sifflets et les débats "mauvais supporters" me saoulent en pareilles occasions. Sans liberté de blâmer il n'y a point d'éloge flatteur. Et chacun a encore le droit d'exprimer son ressenti au stade. Je hue rarement (je ne l'ai pas fait hier) mais chacun a le droit de le faire sans devoir subir les foudres de "bien pensants" (même si ces derniers ont le droit de ne pas être d'accord).
Danish tu parles de versatilité ? Moi je dirais simplement qu'en foot plus qu'ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Siffler un joueur un jour, l'acclamer le lendemain, perso rien ne me choque (quand c'est justifié et pas gratuit).