ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :
Christophe42 a écrit :
Christophe42 a écrit :J'annonce que dimanche aux alentours de 23h on sera plus relégables
Prédiction suivante ? :D
Combien on va gagner de fois avec 4n2 a VegAS ?
99%, je vais prendre un bad :D
Christophe42
Carré

sebyad a écrit :c'était pas glorieux mais ça fait du bien...

bon match de gomis encore une fois :roll:
Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !
le tom
Brelan

Message par le tom »

Christophe42 a écrit :

Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !
autant ilan a montré qu'il était indispensable, autant riviere a pas su joué comme un attaquant de pointe .
pour Gomis dommage qu'il bouffe l'occasion qu'il doit marquer. sa 1ere mi temps etait pas mauvaise avec pas mal de remise et de decalage (notamment sur Payet lors de sa frappe du gauche repousse sur ilan qui loupe le 3-1 )
Danish
Flush

Message par Danish »

Faudrait peut-être pas tomber non plus dans le matraquage systématique.
Hier il y a beaucoup d'autres choses à discuter que le match de Gomis.
Christophe42
Carré

La bronca qu'il a recu, c'est revelateur quand meme non ?
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Il n'a pas été exceptionnel certes, mais il pèse sur la défense et sa sortie à aider les nantais à jouer plus haut....maintenant, il doit faire bcp plus !
Mais que cette victorie fait du bien !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :

Rivière ?? a part courrir comme un chien fou, il a pas fait grand chose :roll: si ?? (ah si Gomis pouvait courrir autant :D )
J'ai trouvé que Gomis avait pesé énormément sur la défense !! mais il rate souvent le dernier geste qui ferait de lui un "héro" mais vous verrez quand il aura détacher sa caravanne 36 places (pas évident d'avancer avec ce gros machin derriere, surtout en côte)

On a tenu jusqu'a la fin pour une fois :lol: meme avec la rentrée de Benalouane
Christophe42
Carré

Deja voir Rivière courrir et en vouloir, ca change de Gomis...Je demande pas mieux qu'il détache sa caravance, les boulons doivent etre rouillés en fait c'est ca non ?
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :Deja voir Rivière courrir et en vouloir, ca change de Gomis...Je demande pas mieux qu'il détache sa caravance, les boulons doivent etre rouillés en fait c'est ca non ?
Non il a perdu sa clé de 18 :lol:
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :La bronca qu'il a recu, c'est revelateur quand meme non ?
Que le public est versatile, oui sans doute.
D'ailleurs Ilan a été acclamé lui.

Bon sinon on peut parler d'autre chose ? Par exemple du match catastrophique de Dabo ? De l'excellent arbitrage de Fautrel ? Du scandale du vol de ballon de la part des ultras ?
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :La bronca qu'il a recu, c'est revelateur quand meme non ?
Que le public est versatile, oui sans doute.
D'ailleurs Ilan a été acclamé lui.

Bon sinon on peut parler d'autre chose ? Par exemple du match catastrophique de Dabo ? De l'excellent arbitrage de Fautrel ? Du scandale du vol de ballon de la part des ultras ?
Du petit papier remis à Matuidi par Rivière lors de sa rentrée que N'daw à été chercher derrière la cage? :p
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Danish a écrit :Faudrait peut-être pas tomber non plus dans le matraquage systématique.
Bah c'est pas affaire de matraquer c'est juste qu'encore une fois hier il a été le plus mauvais et improductif (Dabo ? Rien vu de choquant sur son match, que je n'ai pas encore revu ceci dit). Enfin en tout cas Gomis est celui qui s'est le moins bougé. Et ça ça légitime les sifflets. D'ailleurs Gomis est moins bête que les anti-siffleurs intolérants de base en comprenant cette manifestation de non-satisfaction (une capacité d'auto-critique qui est très loin d'être le cas de tous, n'est-ce pas messieurs Feindouno et Ilan). Il le dit très justement lui-même : je peux faire plus et les gens le savent.
Techniquement c'est un fait indéniable, mais ça ça peut se pardonner. Moi ce que je comprends pas et qui m'énerve avec Gomis actuellement c'est qu'il y est pas et qu'il a clairement pas envie.
Par contre beaucoup lui reprochent son occaz' ratée mais c'est pas mon cas, parce que c'est le genre de ballon qui arrive vite plus difficile à mettre qu'il n'y paraît.

Sinon (personne n'est visé ici) l'affaire des sifflets et les débats "mauvais supporters" me saoulent en pareilles occasions. Sans liberté de blâmer il n'y a point d'éloge flatteur. Et chacun a encore le droit d'exprimer son ressenti au stade. Je hue rarement (je ne l'ai pas fait hier) mais chacun a le droit de le faire sans devoir subir les foudres de "bien pensants" (même si ces derniers ont le droit de ne pas être d'accord).
Danish tu parles de versatilité ? Moi je dirais simplement qu'en foot plus qu'ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Siffler un joueur un jour, l'acclamer le lendemain, perso rien ne me choque (quand c'est justifié et pas gratuit).

Dens a écrit :
Christophe42 a écrit :

Rivière ?? a part courrir comme un chien fou, il a pas fait grand chose :roll: si ?? (ah si Gomis pouvait courrir autant :D )
Bah si moi j'ai bien aimé son entrée.
En plus de se battre (lui) en effet, il a bien su s'intégrer dans le collectif. Il a tenté et réussi quelques bons appels, a fait preuve d'intelligence pour garder le ballon en fin de match (chapeau le môme), et a réussi quelques bonnes combinaisons dont une qui aurait pu profiter à Machado qui croise trop sa frappe. Clairement à revoir à ce poste.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je ne dirais qu'un mot :

ENCOOOOORE
Dens
Quinte

Message par Dens »

Frediyama a écrit :
Danish a écrit :Faudrait peut-être pas tomber non plus dans le matraquage systématique.
Bah c'est pas affaire de matraquer c'est juste qu'encore une fois hier il a été le plus mauvais et improductif (Dabo ? Rien vu de choquant sur son match, que je n'ai pas encore revu ceci dit). Enfin en tout cas Gomis est celui qui s'est le moins bougé. Et ça ça légitime les sifflets. D'ailleurs Gomis est moins bête que les anti-siffleurs intolérants de base en comprenant cette manifestation de non-satisfaction (une capacité d'auto-critique qui est très loin d'être le cas de tous, n'est-ce pas messieurs Feindouno et Ilan). Il le dit très justement lui-même : je peux faire plus et les gens le savent.
Techniquement c'est un fait indéniable, mais ça ça peut se pardonner. Moi ce que je comprends pas et qui m'énerve avec Gomis actuellement c'est qu'il y est pas et qu'il a clairement pas envie.
Par contre beaucoup lui reprochent son occaz' ratée mais c'est pas mon cas, parce que c'est le genre de ballon qui arrive vite plus difficile à mettre qu'il n'y paraît.

Sinon (personne n'est visé ici) l'affaire des sifflets et les débats "mauvais supporters" me saoulent en pareilles occasions. Sans liberté de blâmer il n'y a point d'éloge flatteur. Et chacun a encore le droit d'exprimer son ressenti au stade. Je hue rarement (je ne l'ai pas fait hier) mais chacun a le droit de le faire sans devoir subir les foudres de "bien pensants" (même si ces derniers ont le droit de ne pas être d'accord).
Danish tu parles de versatilité ? Moi je dirais simplement qu'en foot plus qu'ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Siffler un joueur un jour, l'acclamer le lendemain, perso rien ne me choque (quand c'est justifié et pas gratuit).

Dens a écrit :
Christophe42 a écrit : Pas glorieux mais mérité, pour ce qui est de Gomis...vive Ilan et Mirallas, et Rivière !
Bah si moi j'ai bien aimé son entrée.
En plus de se battre (lui) en effet, il a bien su s'intégrer dans le collectif. Il a tenté et réussi quelques bons appels, a fait preuve d'intelligence pour garder le ballon en fin de match (chapeau le môme), et a réussi quelques bonnes combinaisons dont une qui aurait pu profiter à Machado qui croise trop sa frappe. Clairement à revoir à ce poste.

Je suis d'accord "il a les crocs ce mome" mais n'en fait il pas un peu trop dès son entrée ? lol encore beaucoup de progrès à faire (et c'est normal), perso, Gomis me deçoit aussi, mais hier c'est loin d'etre son plus mauvais match !!
Danish
Flush

Message par Danish »

Frediyama a écrit :

Point de vue qui se défend, perso les sifflets envers Gomis, je les trouve injustifiés car il n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le faire croire. Son style ne plait pas à Sainté, c'est tout, comme Piquionne ou Feindouno en leur temps. Et quand ca va moins bien, avec un statut certain de leader, on est moins tolérant. Mais d'autres mériteraient plus de sifflets que lui, si tant est qu'un joueur stéphanois méritent des sifflets lorsqu'il joue. Ca me donne envie de le soutenir mais je sais reconnaître un mauvais match aussi. Hier Gomis a surtout foiré sa deuxième période, il était productif et combattif en première. Tout le contraire de Dabo donc, que j'aime beaucoup mais qui est complètement passé au travers, notamment en début de partie en nous coutant un but et en commettant beaucoup de fautes bêtes lors des premières 30 minutes.
Répondre