On te caillassera ta voiture quand mêmeEloi a écrit :moi j'ai pas de probleme avec l'OL...

Modérateur : Bureau
A moins de croiser du hooligan liégeois, y a pas trop de risque lol tu peux le taper pour moi ton frère ?Jay a écrit :je suis chez mon frere pour les fetes, il a le maillot de juninho sur le dos, je sens que ça va etre très très long...
en plus, je suis à liege, je peux pas mettre le mien avec ce qu'il s'est passé en aout...
deja que toi je t'apprecie beaucoup, mais alors ton frere c'est vraiment quelqu'un de bienJay a écrit :je suis chez mon frere pour les fetes, il a le maillot de juninho sur le dos, je sens que ça va etre très très long...
en plus, je suis à liege, je peux pas mettre le mien avec ce qu'il s'est passé en aout...
y a des cons partout...Christophe42 a écrit :A moins de croiser du hooligan liégeois, y a pas trop de risque lolJay a écrit :je suis chez mon frere pour les fetes, il a le maillot de juninho sur le dos, je sens que ça va etre très très long...
Lyon s’en prend aux amateurs
L’Olympique Lyonnais digère mal le report de son 32e finale de Coupe de France contre Concarneau au samedi 24 janvier, quatre jours avant un éventuel 16e contre Marseille.
Dans un communiqué, l’OL vise indirectement les amateurs de Concarneau en expliquant que «le règlement de la Coupe de France précise sans ambigüité que tous les clubs sont tenus, dans l’hypothèse d’un report, d’accepter de jouer en semaine». Le club lyonnais s’en prend ensuite à la ville de Guingamp, incapable selon lui de protéger le terrain ayant entraîné le report du match le 3 janvier. Il conclut en se plaignant «du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France».