On prend les mêmes et on recommence en 2009, bravo à tous !
Modérateur : Bureau
...et Bravo Couille de Louple vieux lion a écrit :Bravo et félicitations aux performeurs d'hier soir.
Bravo à Sebmatt pour avoir perdu la clef du local (on sait pas mais il faut un coupable) et finir en tête du classement sherif(encore la 2ème place pour moi comme l'année dernière).
Bravo à Jay pour sa zen attitude et un super poker (j'en suis témoin) qui l'a logiquement vu gagner l'étape.
Bravo à Lionel, un peu tendu, qui a failli remporté son challenge.
Bravo à Danish pour les mêmes raisons.
Bravo à Bouby pour son ... n'importe quoi.
Bravo aux joueurs de l'autre tournoi.
Bravo à Yannick, Batman et Gabrielle pour leurs desserts.
Bravo à l'amicale de nous héberger tous les jeudis.
Bravo aux membres du bureau qui donnent de leur temps afin que les étapes se passent dans de très bonnes conditions et surtout que l'on ai des étapes tous les jeudis (parce que ça use ce rythme).
Bravo aux membres de mon équipe pour n'avoir mis personne en TF.
Bravo moi, pour refaire le Poulidor.
Enfin bravo 2008 et bravo 2009
...les enfants de ouagadougou, merci pour ton soutien ami Vieux Lion, moi aussi j'ai une pensée pour tous mes amis burkinabé, et pour tout ceux pour qui ces fêtes ne seront qu'un jour de plus sur le calendrier.le vieux lion a écrit :En 9 lettres, y'avait pas mieux.
Bonnes FAITES à toi ami baba, aux enfants de ouadou dont je n'ai pas l'orthographe mais je pense sincèrement à eux ainsi qu'aux personnes dans la peine et à tous les membres du SEPT