ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Hot Sauce a écrit :Cependant, il aurait aussi pu dire: on fait pas resigner Dernis qui se bat beaucoup, on dépense une 10aine de millions d'euros dans 5 attaquants n'apportant rien et je suis un gros blaireau qui pourrit un club dans lequel je confirme un entraineur aussi nul à chier que ma communication.
Superbe.

t'es dans la comm?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Hot Sauce a écrit :
Zaka a écrit :Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
Nouvelle défaite, 17ème place, espérons qu'il y ai vite un électro choc car ça sent le sapin comme dirait Baba Lolo.
Quand tu vois les déclarations de Romeyer sur certains joueurs dans la presse, tu te dis qu'il doit avoir une bonne ambiance au Club : "Giglioti c'est un fainéant", "Matsui on se demande si c'est pas son frère ou son cousin qui joue", "Gomis à pris la grosse tête depuis la sélection"...
On aura beau dire, mais il a pas trop tort malgré tout. Hormis Matsui qui pour moi est pas bien utilisé. Cependant, il aurait aussi pu dire: on fait pas resigner Dernis qui se bat beaucoup, on dépense une 10aine de millions d'euros dans 5 attaquants n'apportant rien et je suis un gros blaireau qui pourrit un club dans lequel je confirme un entraineur aussi nul à chier que ma communication.
Tu connais l'augmentation de salaire qu'il demandait Dernis ?
Un entraineur qui a ramené l'ASSE en coupe d'Europe...
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

aujourd'hui les supporters ont forcé l'entrée du centre d'entrainement pour se faire entendre des présidents,joueurs et entraineur.
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Christophe42 a écrit :
Hot Sauce a écrit :
Zaka a écrit :Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
Nouvelle défaite, 17ème place, espérons qu'il y ai vite un électro choc car ça sent le sapin comme dirait Baba Lolo.
Quand tu vois les déclarations de Romeyer sur certains joueurs dans la presse, tu te dis qu'il doit avoir une bonne ambiance au Club : "Giglioti c'est un fainéant", "Matsui on se demande si c'est pas son frère ou son cousin qui joue", "Gomis à pris la grosse tête depuis la sélection"...
On aura beau dire, mais il a pas trop tort malgré tout. Hormis Matsui qui pour moi est pas bien utilisé. Cependant, il aurait aussi pu dire: on fait pas resigner Dernis qui se bat beaucoup, on dépense une 10aine de millions d'euros dans 5 attaquants n'apportant rien et je suis un gros blaireau qui pourrit un club dans lequel je confirme un entraineur aussi nul à chier que ma communication.
Tu connais l'augmentation de salaire qu'il demandait Dernis ?
Un entraineur qui a ramené l'ASSE en coupe d'Europe...
Scuz moi si à la vue du terrain je pense que Dernis (que j'apprécie pas particulièrement) devrait être avec Matuidi et Dabo les mieux payés de l'équipe. Tout ça au lieu de donner 200 000 € nets à Gomis, et de ne pas récompenser le moteur de celui qui a permis notre accession à la 5eme place (surtt à la vue de la 2eme partie de saison de Dernis). En plus, je me méfie de la communication des Verts à ce sujet, nos dirigeants étant suffisament fourbes pour entuber leurs propres supporters (après tout, c'est eux qui exercent la pression sur le staff des clubs).

Quant à l'entraineur, j'arrive pas à comprendre comment on a pu ne pas le virer l'an dernier. Malgré la magnifique 2eme partie de saison des verts, je me dis sincèrement que les autres équipes ont aussi oeuvré pour qu'on aille en UEFA. Est-il utile de rappeler qu'on a eu cette place grace à la victoire en coupe de nos "amis" lyonnais?
Le gros problème qu'on a, c'est qu'on a besoin des autres pour atteindre nos objectifs. C'est comme en équipe de France : 3 nuls lors des phases de poule de l'euro suffisent pour nous qualifier. On attend des résultats des autres qu'ils soient à notre avantage, c'est notre plus gros problème.
Le jour où on se reposera sur notre propre talent au lieu de compter sur les faiblesses des autres, on pourra espérer ressortir grandit même dans l'échec.

Et Jay, non je suis pas en comm, mais je devrais y songer :)
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

le vieux lion a écrit :aujourd'hui les supporters ont forcé l'entrée du centre d'entrainement pour se faire entendre des présidents,joueurs et entraineur.
et qu'ont ils dit ???
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

guade a écrit :
le vieux lion a écrit :aujourd'hui les supporters ont forcé l'entrée du centre d'entrainement pour se faire entendre des présidents,joueurs et entraineur.
et qu'ont ils dit ???
allez L'OL!!????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Delf a écrit :Mais kilébête ^^
.
je rigole encore de mes conneries désolé
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Delf a écrit :Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Déja que le QI d'une foule est divisée par le nombre de personnes qui la compose, si la foule est composée de supporters on revient au neanderthal
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Etant régulièrement en kop, je sais pas comment je dois le prendre :P
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Batman a écrit :
Delf a écrit :Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Déja que le QI d'une foule est divisée par le nombre de personnes qui la compose, si la foule est composée de supporters on revient au neanderthal
Dis moi batman, tu pecherais pas au bazooka ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Delf a écrit :Etant régulièrement en kop, je sais pas comment je dois le prendre :P
Je t'en parle meme pas....
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Delf a écrit :Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Perso j'aurai plus compris qu'ils y aille jeudi matin apres Lorient que ce matin.
Apres je veux pas faire une plaidoirie pro ultra, mais je les comprends, des fois faut gueuler.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

c'est moins scandaleux de perdre contre marseille (^^) que contre lorient quand meme
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Christophe42 a écrit :
Delf a écrit :Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Perso j'aurai plus compris qu'ils y aille jeudi matin apres Lorient que ce matin.
Apres je veux pas faire une plaidoirie pro ultra, mais je les comprends, des fois faut gueuler.
Ne pas chanter pdt 1/4 heure lors d'un match genre celui de 21h00 le samedi ou ceux de dimanche ça me paraitrait plus efficace. Mais ça n'engage que moi ^^
Répondre