Ouais bon ça va, encore une tartine. Vous allez finir par plus en avoir bande de méchants, na.
Non t'façon je crois que j'ai épuisé tous les smileys, tous les mots pour chouiner...
A part contacter les frères Bogdanoff je vois plus trop ce que je peux faire.
Peut-être me suicider avec une carte bien tranchante made by Penelope ?
Sinon peut-être lancer un nouveau compteur, cette fois pour les coin-flip, car ça va pas tarder à devenir pire que les bad.

Le bilan est simple sur mes sorties depuis la reprise (incluant le freeroll) :
04/09 : Bad (AQ - A5)
11/09 : Bad (A8 - A3)
18/09 : Coin-flip perdu (22 - AK) flop K
25/09 : Bad (QQ - 33)
02/10 : RAS ... normal pas d'étape

09/10 : Coin-flip perdu (AJs - 88 ) flop A8
12/10 : Coin-flip perdu (KQs - 88 ) nada

16/10 : Coin-flip perdu (99 - AK) turn K
Y'a un pro des stats pour me dire quelle est la probabilité pour perdre comme ça tous ces coups à la suite ?
C'est con car à côté de ça j'avais bien démarré ma partie avec un AA (dont celui de carreau) qui trouva de l'action et que j'ai fini par boîter sur un flop Jxx tout carreau. Batman (au moins 5ème fois de suite à ma table donc freeroll inclus

) fait un sacré fold en couchant... le brelan de valets, mais c'est con pour moi car un autre carreau tombait.
Un peu plus tard j'aurais théoriquement dû sortir en jouant la norme contre un ViceVersa blindé de jetons. Relance pré-flop en early avec AQ, suivi par ViceVersa. Flop Jxx. Check-call. Turn A. check-call (je dois relancer mais je sens une embrouille et essaye juste de paralyser pour voir). Après longue hésitation je fais un bon fold sur une river dont on se fout malgré un 3ème carreau. ViceVersa n'avait pas AK comme je pensais mais carrément AJ pour deux paires.
Resté vivant pour du flan donc puisque peu avant la pause c'est donc Christophe qui me craque mon coin-flip avec son AK (qui avait pourtant deux A déjà dehors).
Saloperie de barbus.
Enfin barbu ou pas, que rien ne passe constamment à ce point, c'est quand même effrayant et consternant.
En plus à force personne a même plus pitié. ^^
Comme ça peut-être ?