Jsuis vert je m'inscrit , reçoit bien le mail de validation , je clique sur le lien , et ca me dit que le compte n'existe pas !!!
je ne sais pas quoi faire , j'ai essayé 3 fois avec des trucs différents et toujours pareil , je les ai contactés par mail , j'espere qu'ils vont trouver une solution !
kangoo42 a écrit :Jsuis vert je m'inscrit , reçoit bien le mail de validation , je clique sur le lien , et ca me dit que le compte n'existe pas !!!
je ne sais pas quoi faire , j'ai essayé 3 fois avec des trucs différents et toujours pareil , je les ai contactés par mail , j'espere qu'ils vont trouver une solution !
Sur d'autres forums, beaucoup ont eu ce souci, t'es-tu inscrit pour le FPT avec le même email dont tu t'es servi pour t'inscrire sur W***** ?
Je crois que c'est ça qui bloquait certaines personnes.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
kangoo42 a écrit :Jsuis vert je m'inscrit , reçoit bien le mail de validation , je clique sur le lien , et ca me dit que le compte n'existe pas !!!
Delf a écrit :Comme l'a dit Baba, je confirme, il faut s'inscrire sur Fce Poker Tour avec le même mail que celui utilisé lors de l'inscription sur Win****
Il faut donc se recréer un compte et recommencer l'inscription aux villes étapes.