Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

J0nas
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 14/07/2022 10:26

Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par J0nas »

Bonjour à tous,

J'entends très souvent qu'avec une paire de 2, il est préférable de miser au pré-flop, mais est-ce la bonne stratégie à faire ? Il faut dire que je me retrouve très souvent avec ces cartes, donc j'aimerais maximiser mes chances de gagner. Merci d'avance pour les conseils.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par J0nas le 23/03/2023 15:51, modifié 1 fois.
Lucky18
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 11/10/2022 16:18

Re: Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par Lucky18 »

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise toujours cette stratégie et en générale je gagne toujours avec.
Dodi
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 06/02/2023 19:00
Contact :

Re: Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par Dodi »

Bonjour,

Cette stratégie demeure la base du Poker en effet.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par 3xSept »

C'est pas faux
Paul Roche
Carte Haute
Messages : 1
Inscription : 19/06/2023 11:46

Re: Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par Paul Roche »

Effectivement, avec une paire de 2, la stratégie préflop courante est de miser pour maximiser vos chances de gagner. Cependant, il est important de prendre en compte d'autres facteurs tels que la position, les actions des autres joueurs et la structure du tournoi. Garder une approche flexible et s'adapter à la situation est essentiel dans le poker. Il est donc conseillé de comprendre les différentes stratégies et de les appliquer en fonction du contexte spécifique de chaque main. (message généré par ChatGpt)
Dernière modification par Paul Roche le 22/06/2023 10:04, modifié 1 fois.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par 3xSept »

En effet Paul.
Avatar de l’utilisateur
Genisdurant6
Carte Haute
Messages : 3
Inscription : 19/12/2023 14:26

Re: Comment rentabilisé une paire de 2 ?

Message par Genisdurant6 »

salut!😊
Lorsqu'on se retrouve avec une paire de 2 au poker, la décision de miser au pré-flop dépend de plusieurs facteurs, tels que votre position à la table, le nombre de joueurs et votre style de jeu. En général, relancer toi avec une paire de 2 pour limiter le nombre d'adversaires et augmenter la valeur du pot. Cependant, tu nés pas sur-investir, car une paire de 2 à une valeur limitée. alors tu doit varier ta stratégie pour ne pas devenir prévisible. En fin de compte, la meilleure approche dépendra de la situation spécifique à la table.
Répondre