Étape 3 - 14/02/2013

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Étape 3 - 14/02/2013

Message par Black-Swan »

Rolalaaa... Toujours pas de sujets sur l'étape d'hier, je vais me lancer du coup...


Alors moi, j'ai juste passé une excellente soirée !

Niveau poker, je m'étais dit que j'élargirai mon jeu et que je serai moins passive. Bon, j'ai eu droit à quelques "tu payes avec ÇA !?" (c'est vrai que mon K3 qui gagne c'était pas top mais à ma décharge c'était ma grosse blind, fallait pas l'attaquer.) mais dans l'ensemble ça a plutôt été. Ensuite j'ai eu ma petite période de chatte, dont deux paires d'As parties à tapis (merci Lotar Maximilien Armstrong), un brelan de 10. J'ai pas tant touché que ça en fait mais j'ai fait des bonnes rencontres. Par contre après avoir sorti Mastertof, désert total donc chute de jetons puis Gillou m'achève un peu plus tard.
Et pour ma première en short handed ben... C'est vrai que ça allait vite avec cinq personnes, tout le monde était dépassé par les événements, les mains brûlaient, les cartes s'enflammaient, les jetons volaient... Je préfère les MTT "normaux" mais c'est pas si mal de changer de temps en temps.

Sinon le karaoké des années 60 à 2013 était bien sympa, super ambiance à la table qui aurait pu retomber quand Pompom est sorti ("Mais t'es pas mort Pompom il te reste 1000 !" - "Ben elles sont où mes cartes?" - "Non mais c'était une blague." - "...") mais Tsé-Tsé a magnifiquement bien pris le relais jusqu'à sa dernière main (on se demande toujours ce qu'il avait mis dans son café).
Pompom a pris la chauffe et s'est un peu enervate (prononcer "énervayte" ou "énervèïte" ou "énéirvéïte" ou... *SCHBAFF !* Ok), il a découvert grâce aux Village People que les clips contenaient des chorégraphies. Gillou nous a tous épaté en chantant Rihanna au moment ou tout le monde s'était calmé, "shine light like a diamond" (Tsé-Tsé essaye encore de le dire correctement).

Enfin bref, je suis rentré chez moi avec un bon mal de joues tellement j'ai ri et mon homme va me bâillonner s'il m'entend encore une fois chanter "t'avais les cheeeeveux bloooonds, un crocodile sur ton blousooooon..."

Encore une fois, merci au SEPT pour cette soirée et également pour les roses :)

See you later !! :D
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

un évent le jour de la St Valentin? ben ça donne ça.

[img]http://toctoc_cmoi.kazeo.com/sites/fr/photos/226/gifs-drole-17_2261547-M.gif[/img]
J'vais pas m'déballonner.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Quand Heimiti me boite.

[img]http://toctoc_cmoi.kazeo.com/sites/fr/photos/226/gifs-drole-13_2261750-M.gif[/img]
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Donleschips a écrit :Quand Heimiti me boite.

[img]http://toctoc_cmoi.kazeo.com/sites/fr/photos/226/gifs-drole-13_2261750-M.gif[/img]
C'est pas gentil ça :lol:

De toute façon avec ce qu'il me restait... J'attendais qu'une main potable pour en finir. Lymphicite... (kassdédi pour Chris !)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Qui a mis de la drogue dans mon café ???!!!

Mais quelle soirée mes amis, quelle ambiance !!!

L'une de mes plus belle soirée au SEPT qu'avec que des gens qui sont cooooool !!!

Un grand merci à DJ Pompom et ses tubes d'anthologie, suivi de DJ Mich qui fêtait son anniversaire (joyeux anniversaire Mich :wink: ).

Merci Black Swan, mon fan de la soirée, celle qui a kiffé 99,99 % de mes vannes, quelle gentillesse cette fille, c'est impressionnant... (promis la prochaine fois que j'ai faim, je prendrais un p'tit Kinder Bueno :wink: ),

Merci à dav42 qui a supporté tout ce tohu-bohu en silence... Poker face en toute circonstance !

Un big up a l'ami Gille qui nous a lancé du Rihanna dans un anglais d'une perfection parfaite !

Merci et désolé a ceux qui était de passage, Youpi... ke dire... kel moove, kel lecture, kel timing !!! Merci à Master Tof qui nous a dealer un bon moment après s'être fait sorti par la redoutable Black Swan.

Merci à la TF, à Gamin qui a joué deux mains, à un nouveau Jérémy qui n'écoutait pas mes conseils !!! (je ne dis pas que des conneries), merci au monsieur à ma gauche qui m'a sorti sur un mega bad beat de l'espace avec son KK face à mon AQ :
je touche mon as au flop et il touche un K à la river magique !!!

Merci à tous ceux que j'ai oublié et enfin Merci au SEPT sans qui tout cela ne serait pas possible.

PS : special dédicace à Black Swan :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU
L'homme qui tôt au tard remporte la victoire
Est celui qui pense qu'il en est capable !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

TséTsé a écrit :Merci Black Swan, mon fan de la soirée, celle qui a kiffé 99,99 % de mes vannes
Ben oui... Avant de t'asseoir tu m'as demandé de pas faire de vannes pourries donc j'ai profité des tiennes ;)
TséTsé a écrit :(promis la prochaine fois que j'ai faim, je prendrais un p'tit Kinder Bueno :wink: )
J'espère bien depuis le temps que je te le conseille... Et puis tu pourras avoir une part de mes actions chez Kinder !
TséTsé a écrit :Merci à dav42 qui a supporté tout ce tohu-bohu en silence... Poker face en toute circonstance !
Dav42? Au risque d'être vexante... Il était à notre table? :shock:
TséTsé a écrit :Merci et désolé a ceux qui était de passage, Youpi... ke dire... kel moove, kel lecture, kel timing !!!
+1
Autant le call pré-flop ne m'étonne pas trop de sa part, par contre la suite... :lol:
TséTsé a écrit :PS : special dédicace à Black Swan :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU
Mdr !
Je l'avais tellement dans la tête que je l'ai déjà écouté au moins une dizaine de fois aujourd'hui pour qu'elle sorte, en vain. Mais je vais me la ré-écouter du coup :lol:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Effectivement une de mes meilleures soirées au club. On a sûrement du foutre un mal de tête a nos voisins des autres tables mais qu est ce qu on a rigole!!
Un tse tse des très grands soirs qui m aura juste sorti trop tôt. Lol
Youpi et son moove de l année sur les AA de Heimiti :-) et le moment culte de la soirée avec gilles Aka rihanna
A refaire toutes les semaines et promis j essaierai d améliorer mon anglais
Biz
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

pompom a écrit :Effectivement une de mes meilleures soirées au club. On a sûrement du foutre un mal de tête a nos voisins des autres tables mais qu est ce qu on a rigole!!
Un tse tse des très grands soirs qui m aura juste sorti trop tôt. Lol
Youpi et son moove de l année sur les AA de Heimiti :-) et le moment culte de la soirée avec gilles Aka rihanna
A refaire toutes les semaines et promis j essaierai d améliorer mon anglais
Biz
:jonathanseon:

On a du pourrir la soirée des autres joueurs vu le nombre de réactions :roll:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

:lol:
j'avoue que de mon coté j'ai bien ris grace notre clownesque "Tsé-Tsé" et ses messages subliminaux dans les phrases des chansons d'un fort beau large répertoire des années 60 à 2010 ... chapeau bas l'artiste :wink:

une excellente table avec tout les ingrédients réunis, un Gillou au top de sa forme qui nous à scotché avec sa phrase mythique :shock:

Heimiti qui m'a attrapé sur son brelan de T (slow played), bravo à elle 8)
Pompom ... à non c'est vrai pompom à busté quand je suis arrivé à la table :wink: ... même si Tsé-Tsé lui avait laissé un jeton de 1000 sur la table 8)
Dav42 hyper concentré mais qui à pas pu s'empecher de rire de temps en temps :lol: ...

bref, une soirée de rêve bien rattrapé par le début ou je me retrouve quand même Chicash et GAMIN à la même table et qui se sont fait un petit HU pendant qu'avec Annie et Californie on FOLDER jusqu'a JJ ...

un coup splendide de Gamin qui sort Chicash avec son K8 sur le J6 je crois (je me rapelle plus mais c'était une poubelle avec des poignées en or) de Chicash le tout à boite ... du grand poker les gars :roll:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Quel soirée mes z'amis avec des septiens pleins dejoie et d'humour , merci a tous pour cette belle soirée en plus j'ai bust chicash :)
Répondre