main sur un deepstack

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Donleschips a écrit :
xav_la_recave a écrit :
xav_la_recave a écrit :debout sur la table
.../...
Gamin, pourquoi ne pas raise la turn ?
Bonne question
J'aime pas raise la turn ici,c'est plus un raise pour info qu'autre chose.
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

xav_la_recave a écrit :
Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .

Il a appliqué le thérome "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire. ;)
:jonathanseon:

christuck a écrit : J'aime pas raise la turn ici,c'est plus un raise pour info qu'autre chose.
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

M€$$ a écrit :
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.
Oups j'avais pas vu que c'était un minbet! :oops:
Malgré tout je maintiens mon raisonnement, Avec AT et KT qd tu raises turn le gars n'a plus qu'un bluffcatcheur donc imo tu ne seras pas payé souvent.
Et pour les draws au max le gars à moins de 20% d'équité donc je ne vois pas une nécessité absolue de protéger.
La seule main qu'on domine qui a un peu plus d'équité qui pourrai peut etre payer (alors qu'il est peut etre deja drawing dead) un petit raise c'est As8s.
Par contre si tu raise et que tu te fais reraise tu fais quoi?
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

xav_la_recave a écrit :
Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .

Il a appliqué le théorème "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire. ;)
putain de thérome ! euh thérorème.. euh enfin le truc quoi ! :roll:
J'vais pas m'déballonner.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

christuck a écrit :
Donleschips a écrit :
xav_la_recave a écrit : .../...
Gamin, pourquoi ne pas raise la turn ?
Bonne question
J'aime pas raise la turn ici,c'est plus un raise pour info qu'autre chose.
Je pense qu'il doit relancer 1/2 pot, car il a la main pour le faire.
J'vais pas m'déballonner.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

christuck a écrit :
M€$$ a écrit :
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.
.../...
Par contre si tu raise et que tu te fais reraise tu fais quoi?
Si j'ai un bon joueur en face, je prend un cachet et je me couche.
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

christuck a écrit :
M€$$ a écrit :
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.
Oups j'avais pas vu que c'était un minbet! :oops:
Malgré tout je maintiens mon raisonnement, Avec AT et KT qd tu raises turn le gars n'a plus qu'un bluffcatcheur donc imo tu ne seras pas payé souvent.
Et pour les draws au max le gars à moins de 20% d'équité donc je ne vois pas une nécessité absolue de protéger.
La seule main qu'on domine qui a un peu plus d'équité qui pourrai peut etre payer (alors qu'il est peut etre deja drawing dead) un petit raise c'est As8s.
Par contre si tu raise et que tu te fais reraise tu fais quoi?
Je pars aussi du principe qu'on est sur des tournois à 2€ et les mecs en face (beaucoup) n'ont pas ce niveau de raisonnement.
Le mec est quasi face up avec un 4bet sur cette texture de flop. Tu fold à contre-coeur en te disant si t'as bluffé, c'est bien joué. Mais tu seras souvent payé par les piques, un J, voir un 7 ou un T.
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

xav_la_recave a écrit :
Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .
Il a appliqué le thérome "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire. ;)
Ben si fold :lol:
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Donleschips a écrit :
xav_la_recave a écrit :
Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .

Il a appliqué le théorème "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire. ;)
putain de thérome ! euh thérorème.. euh enfin le truc quoi ! :roll:
This is Power !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

xav_la_recave a écrit :
Donleschips a écrit :
xav_la_recave a écrit :
Il a appliqué le théorème "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire. ;)
putain de thérome ! euh thérorème.. euh enfin le truc quoi ! :roll:
This is Power !! :wink:
mouais ou abus of POWER plutot :wink:
tricheur
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

christuck a écrit :
Surtout que comme vous le dites on est dans un 2€ et qu'on trouvera facilement des spots beaucoup plus EV+.
THIS
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre