Moi j'ai fait 55e mais ça personne en parle hein.
Bon plus sérieusement, en dehors de l'accueil qui nous a été réservé et de l'organisation au top, la structure c'est juste du bonheur en barre. Perso osef total des lots, le but c'était vraiment de passer un bon moment et de pouvoir développer du poker avec une structure de ouf.
Me suis bien marré le day 1, j'suis monté à 180k sans jamais partir à boite et sans showdown, en jouant des coups bien tricky. Genre faire folder AJ faceup à un mec sur un board QJ62 après 2 barrels et lui retourner 42o
Après bah tombé short, revenu au day 2 complètement HS avec 15 BB, rien vu pendant 5 ou 6 orbites, même pas un connecteur. J'ai fini par 3 bet shove QJo avec 7 BB, payé instantanément par KQ. Merci à plus.
Mais vraiment à refaire ou à faire pour ceux qui l'ont manqué, vous aurez pas beaucoup de freerolls avec des telles structures, on est quasiment au niveau d'un EPT en terme de structure...
Bon par contre, faut en profiter pour jouer un peu tricky et tenter des trucs et ne pas se limiter au poker ABC @ j'attends les premiums/paires pour jouer.
Super week-end, même si fatiguant.
Puis bravo Youpi Miki pour la win en side. Avant de partir j'ai juste eu le temps de prendre une pic de la dernière main du HU contre un mongolo qui s'imaginait déjà pouvoir gagner.