PRONOSEPT [ 1/4 de FINALE ]
Modérateur : Bureau
-
- Double Paire
- nicky42
- Quinte Flush
Mon dieu, Pompom a craquépompom a écrit :LES AFFICHES SONT CONNUES :
REPUBLIQUE TCHEQUE / PORTUGAL
GRECE / ALLEMAGNE
ESPAGNE / FRANCE
ANGLETERRE / ITALIE
Depechez vous de nous envoyer vos pronos avant demain soir 20h
Et n'oubliez pas vous pouvez changer votre vainqueur final surtout si vous avez mis les pays bas lol n'est ce pas FLO7107, Garagna, Jade, Jay, Pompom, Sniper et Y!!!
Il aurait pu faire un effort pour les supporters de la République tchèque...nicky42 a écrit :Mon dieu, Pompom a craquépompom a écrit :LES AFFICHES SONT CONNUES :
GRECE / ALLEMAGNE
ESPAGNE / FRANCE
ANGLETERRE / ITALIE
Et n'oubliez pas vous pouvez changer votre vainqueur final surtout si vous avez mis les pays bas lol n'est ce pas FLO7107, Garagna, Jade, Jay, Pompom, Sniper et Y!!!

Toujours devant au flop, toujours derrière river,
What is this fucking river ?
What is this fucking river ?
pompom a écrit :LES AFFICHES SONT CONNUES :
GRECE / ALLEMAGNE
ESPAGNE / FRANCE
ANGLETERRE / ITALIE
Je vois pas ce que tu veux direREN a écrit :Il aurait pu faire un effort pour les supporters de la République tchèque...

Félicitations à 5 d'entre vous pour le 4/4 sur les quarts de finale :
Mention particulière donc pour
Argane, Flo7107 (qui remonte malgré un mauvais départ), Jade et Ren qui totalisent 16 pts et pour Donleschips avec 15 pts!!!
Au classement tout est relancé et les pronos sur les demis et la finale feront la différence
BOnne chance à tous!!!!
Mention particulière donc pour
Argane, Flo7107 (qui remonte malgré un mauvais départ), Jade et Ren qui totalisent 16 pts et pour Donleschips avec 15 pts!!!
Au classement tout est relancé et les pronos sur les demis et la finale feront la différence
BOnne chance à tous!!!!