Je pose réclamation. Les matches indiques pour l'ouverture du groupe B n'étaient pas les bons. Et ça change tout dans le cheminement du prono entre le fait que cela soit le 1er ou le 2ème voire 3 eme match !!!!
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Y a écrit :Je pose réclamation. Les matches indiques pour l'ouverture du groupe B n'étaient pas les bons. Et ça change tout dans le cheminement du prono entre le fait que cela soit le 1er ou le 2ème voire 3 eme match !!!!
Tout le monde était sur le même pied d'égalité Monsieur, mauvaise info pour tout le monde ... donc désolé mais réclamation non retenue.
Y a écrit :Je pose réclamation. Les matches indiques pour l'ouverture du groupe B n'étaient pas les bons. Et ça change tout dans le cheminement du prono entre le fait que cela soit le 1er ou le 2ème voire 3 eme match !!!!
Attention, quand Le Président dit "Monsieur": c'est chaud!
Attention, quand Le Président dit "Monsieur": c'est chaud!