TOURNOI CHERUBINS DIMANCHE 13/05/2012

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Bonsoir,

Juste une proposition comme ça hein ...
de façon à quand même participer sans forcemment jouer, baba et zaka y aurait il pas une solution de faire une sorte de tirelire et que les membres (volontaires) mettent leur DON prévu dedans ???

je part du principe que comme le souligne très justement TséTsé et Nico c'est un tournois qui justement est à caractère carritatif ...
le but étant de participer et pas forcemment de jouer ... c'était un plus je dit pas le contraire mais le but final par cette "caisse humanitaire"
amènerai quand même une contribution de la part du sept comme chaque année ...

moi perso si c'est une idée validé ... je cotise direct !!!
je ne pouvais pas jouer car compromis familial et situation un peu compliqué en ce moment je n'ai pas d'autre choix ...
mais par contre comme chaque année je veux bien donner ma part du gateau :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

C'est une proposition très sympa de ta part, et tous les dons sont les bienvenus pour ceux et celles qui veulent nous aider :wink:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

C'est surtout sick car c'est le seul event ou y'a des cornichons dans
les sandwichs .... c'est surtout ça qui fait rager en fait
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Salut les gars, merci à ceux qui semble désolé pour nous, c'est sympa.

On a bien compris hier en discutant avec Nicky que d'annuler le tournoi des Chérubins, qui ne date pas d'hier, ça allait certainement faire tiquer car il est un peu inscrit dans l'histoire du SEPT.

Mais bon ne jetons la pierre à personne car moi même je ne suis pas revenu au SEPT cette année par manque de temps et parfois par fatigue des semaines de taf et de l'asso, idem pour Lolo avec sa carrière théatrale qui commence et qui va vous éblouir si vous avez la chance de le voir jouer un jour ;)

On va juste se dire qu'on va tout donner pour essayer de faire mieux la prochaine fois et surtout pour tous se retrouver autour d'une table pour passer une bonne journée poker tout en réalisant une bonne action.

Même si le tournoi n'a pas eu lieu, je dis merci au SEPT qui depuis maintenant 2008 nous propose chaque année de nous aider.

Et si certains veulent nous aider :
http://s4.e-monsite.com/2011/07/14/2039 ... ga-pdf.pdf
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

La baisse de fréquentation est un probleme général.

Hier, j'étais dans l'autre asso pour une de leurs étapes. Au lieu d'etre une ptite cinquantaine, on était que 16 ! :shock:

En discutant un peu avec tout le monde, on s'est dit que cette baisse est due à une combinaison de raisons:

- Les différents ponts et le retour du beau temps: soi on préfère un BBQ ou de partir en famille se reposer

- Un essoufflement du poker en général : On a tous constater une baisse au niveau des adhésions et de la fréquentation

- la lassitude

- l'enjeu: si tu es jouais le classement et que tu te retrouves trèèès loin derrière, t'en as beaucoup qui lache ( et inversement )

- la formation de nombreux "petits cercles": Meme au boulot, on me propose de venir chez pierre, paul ou jacques pour faire un cash + localement, il y a régulièrement l'organisation de MTT/SnG.

Après, en discutant rapidos avec nico pendant son HU avec hugme, pour les prochains tournois du type des chérubins, ca va devenir TRES compliqué de trouver à chaque fois 50 gugusses et il faudra peut etre redéfinir le nombre de joueurs plancher pour l'orga de cet event.

Pour ma part, à chaque début de saison, je coche les dates des chérubins sur mon calendrier. Gambler pour la bonne cause et dans la bonne humeur, c'est awesome ! (Surtout que pour ce dimanche, je m'étais lancé dans des négociations serré serré avec m'dame :? )
Je cache pas ma déception devant l'annulation de l'event sachant qu'on était pas loin de la barre des 50 ......
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

xav_la_recave a écrit :C'est surtout sick car c'est le seul event ou y'a des cornichons dans
les sandwichs .... c'est surtout ça qui fait rager en fait
les cornichons y en a toujours :) c'est les sandwich !!!
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Zaka a écrit :Salut les gars, merci à ceux qui semble désolé pour nous, c'est sympa.

On a bien compris hier en discutant avec Nicky que d'annuler le tournoi des Chérubins, qui ne date pas d'hier, ça allait certainement faire tiquer car il est un peu inscrit dans l'histoire du SEPT.

Mais bon ne jetons la pierre à personne car moi même je ne suis pas revenu au SEPT cette année par manque de temps et parfois par fatigue des semaines de taf et de l'asso, idem pour Lolo avec sa carrière théatrale qui commence et qui va vous éblouir si vous avez la chance de le voir jouer un jour ;)

On va juste se dire qu'on va tout donner pour essayer de faire mieux la prochaine fois et surtout pour tous se retrouver autour d'une table pour passer une bonne journée poker tout en réalisant une bonne action.

Même si le tournoi n'a pas eu lieu, je dis merci au SEPT qui depuis maintenant 2008 nous propose chaque année de nous aider.

Et si certains veulent nous aider :
http://s4.e-monsite.com/2011/07/14/2039 ... ga-pdf.pdf
Salut ZAKA,

en ce qui me concerne c'est fait ...
et quand je vois le post de Eric, je me dit que vous allez peut être récupérer quand même assez d'argent pour votre cause puisque de toute façon ces joueurs avait prévu de vous donner leur don et puis de toute façon la finalité sera la même sauf que l'on aura pas jouer au poker :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Merci MasterTof :D
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre