A méditer

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

A méditer

Message par Zédixair »

Suite à la lecture de certains posts récents, une petite minute de "réflexion philosophique" sur un corollaire de la Loi de Murphy, appelé la "loi du conseil ignoré":

Peu importe que la tentation de donner des conseils soit irrésistible, puisque la faculté de les ignorer est universelle.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Comme quoi, Eddy Murphy, il ne dit pas que des conneries ( ok ok, je :arrow: )

Sinon, je trouve çà dommage de s'oter la possibilité de progresser + rapidement. Mais je pense que c'est le reflet des joueurs actuels: ils voient ce jeu/sport comme un divertissement et du coup ne perçoivent pas toute la richesse qui se cache derrière : stratégie, psychologie, tactique, etc.
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

Eric a écrit :Comme quoi, Eddy Murphy, il ne dit pas que des conneries ( ok ok, je :arrow: )
:lol: J'ai aimé...

Sinon, je comprends pas pourquoi on remue le couteau dans la plaie en ouvrant un topic. Ya eu un souci de communication, le gars s'est excusé et c'est tout à son honneur. Parfois, il vaut mieux clore les débats que de les envenimer... Et c'est encore plus surprenant quand on connait ton activité professionnelle...
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

M€$$ a écrit :
Eric a écrit :Comme quoi, Eddy Murphy, il ne dit pas que des conneries ( ok ok, je :arrow: )
:lol: J'ai aimé...

Sinon, je comprends pas pourquoi on remue le couteau dans la plaie en ouvrant un topic. Ya eu un souci de communication, le gars s'est excusé et c'est tout à son honneur. Parfois, il vaut mieux clore les débats que de les envenimer... Et c'est encore plus surprenant quand on connait ton activité professionnelle...
M€$$ a écrit :
Eric a écrit :Comme quoi, Eddy Murphy, il ne dit pas que des conneries ( ok ok, je :arrow: )
:lol: J'ai aimé...

Sinon, je comprends pas pourquoi on remue le couteau dans la plaie en ouvrant un topic. Ya eu un souci de communication, le gars s'est excusé et c'est tout à son honneur. Parfois, il vaut mieux clore les débats que de les envenimer... Et c'est encore plus surprenant quand on connait ton activité professionnelle...
Alors, justement, si je peux me permettre, ce topic a exactement le but inverse: apaiser les choses en affirmant que chacun est libre de ses choix... C'est le sens de la citation que j'ai inscrite... Du coup, puisque tu fais référence à une partie de mon métier, tu veux une explication de texte M€$$ ? :roll: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Re: A méditer

Message par HugMeDonkey »

Zédixair a écrit :
Peu importe que la tentation de donner des conseils soit irrésistible, puisque la faculté de les ignorer est universelle.
:wink:
LOL'D
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre