AIDE à une ASSOCIATION

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

AIDE à une ASSOCIATION

Message par Zédixair »

Pour celles et ceux qui l’ignorent, je suis prof pour des étudiants en BTS Technico-Commercial, option Bois et Dérivés.

Parallèlement au cadre de leurs études, ils s’investissent également de manière très volontaire et dynamique dans une association d’élèves, dont le but est de réunir des fonds pour faire un voyage de fin de cycle, voyage à but culturel et éducatif à la fois. Ils se sont fixé un objectif ambitieux : mener suffisamment d’actions en 1 an ½ pour réunir les fonds pour faire un voyage au Canada. Au programme : rencontre et échanges avec des étudiants canadiens préparant une formation de « rangers », visites d’entreprises travaillant dans le domaine de la construction bois, randonnée dans la forêt canadienne, etc…

Pour réunir l’argent nécessaire, ils vont organiser ou participer à un grand nombre de manifestations : tombola et stand de boissons et de sandwichs pour la soirée du 8 décembre, tournoi de foot en salle, tournoi de pétanque, tombola pour la fête de la musique, réalisation de chantiers « bois » (comme la fabrication d’obstacles hippiques, de bancs et de tables pour des écoles et des municipalités, etc).

Cette année, ils souhaitent en plus, à l’approche des fêtes de fin d’année, proposer à la vente des ballotins de chocolat de qualité. Comme ils sont motivés, je leur donne un coup de main pour les aider à vendre leurs chocolats, et je vous propose donc, au nom de leur association, des ballotins de chocolat belge, dont vous avez le descriptif détaillé avec des photos dans ce post.

Image
Image

Je précise que grâce à des achats en quantité, ils peuvent vous proposer de très bons chocolats, d’origine belge, sous forme d’assortiment de différents chocolats (praliné, ganache, fondant crème, chocolat blanc, noir, au lait…), dans une présentation de qualité, et avec un rapport qualité-prix largement équivalent à ce que vous pouvez trouver dans la grande distribution !

Alors, n’hésitez pas, faites plaisir autour de vous, ou faites-vous plaisir, tout en réalisant un beau geste pour aider des jeunes étudiants.

Le ballotin est au prix exceptionnel de 8€ seulement (vous avez bien lu !), ou au prix incroyable de 15€ les 2 ballotins !


Pour les gens intéressés, merci de me faire connaître les quantités que vous souhaiteriez acheter par mp via le forum. Le paiement sera à faire par chèque à l’ordre de « Association Objectif Bois », pour les modalités de paiement et de livraison, les détails se règleront au cas par cas et par mp. Les chocolats seront disponibles dès la mi-novembre.

Je compte sur vous, et sur votre gourmandise, pour faire un geste, même si, j’insiste, ces assortiments de chocolat sont d’excellente qualité et vous sont proposés à un prix vraiment très compétitif.

Au nom de mes étudiants, merci d’avance pour votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Je pense que je me laisserai tenter :wink: En plus ça peut faire des petites choses à offrir pour Noël :wink:
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

chocolat

Message par Gamin »

Belle intiative de leur part , et je pense aussi que je me laisserai tenter par toute ces gpurmandises ...
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

J'ai oublié de préciser que les commandes seront à passer de manière ferme et définitive avant mi-novembre.
Après, les stocks seront sans doute épuisés, et une seconde salve de commande ne pourra peut-être pas honorée avant Noël.
Si beaucoup de gens sont intéressés, je viendrai livrer tout ça un soir au SEPT et prendre les chèques pour l'association.
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Zédixair a écrit :J'ai oublié de préciser que les commandes seront à passer de manière ferme et définitive avant mi-novembre.
Après, les stocks seront sans doute épuisés, et une seconde salve de commande ne pourra peut-être pas honorée avant Noël.
Si beaucoup de gens sont intéressés, je viendrai livrer tout ça un soir au SEPT et prendre les chèques pour l'association.
J'ai pas de chequier par contre autre moyen de paiement ?
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Gamin a écrit :
Zédixair a écrit :J'ai oublié de préciser que les commandes seront à passer de manière ferme et définitive avant mi-novembre.
Après, les stocks seront sans doute épuisés, et une seconde salve de commande ne pourra peut-être pas honorée avant Noël.
Si beaucoup de gens sont intéressés, je viendrai livrer tout ça un soir au SEPT et prendre les chèques pour l'association.
J'ai pas de chequier par contre autre moyen de paiement ?
Oui, de la monnaie sonnante et trébuchante fera l'affaire dans ce cas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Zédixair a écrit :
Gamin a écrit :
Zédixair a écrit :J'ai oublié de préciser que les commandes seront à passer de manière ferme et définitive avant mi-novembre.
Après, les stocks seront sans doute épuisés, et une seconde salve de commande ne pourra peut-être pas honorée avant Noël.
Si beaucoup de gens sont intéressés, je viendrai livrer tout ça un soir au SEPT et prendre les chèques pour l'association.
J'ai pas de chequier par contre autre moyen de paiement ?
Oui, de la monnaie sonnante et trébuchante fera l'affaire dans ce cas. :wink:
Si j'ai bien lu, 20 choc/boite, donc 2 "plaques" contenant les 10 que tu as illustré ?

Dans ce cas, j'en prend pour 15€ càd 2 boites. Tu me dis quand il faut te payer :)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

BOD13 a écrit :
Zédixair a écrit :
Gamin a écrit : J'ai pas de chequier par contre autre moyen de paiement ?
Oui, de la monnaie sonnante et trébuchante fera l'affaire dans ce cas. :wink:
Si j'ai bien lu, 20 choc/boite, donc 2 "plaques" contenant les 10 que tu as illustré ?Dans ce cas, j'en prend pour 15€ càd 2 boites. Tu me dis quand il faut te payer :)
Oui, tu as parfaitement compris, 20 chocolats par boîte, soit 2 de chaque sorte qui est sur la photo. Commande de 2 boîtes enregistrée, merci.

Remarque d'ordre général pour ceux qui passent commande: dès réception des chocolats par l'association, je vous envoie individuellement un mp pour les détails de paiement et le jour de "livraison" (un soir au SEPT, sans doute, pour des raisons pratiques de regroupement de commande).
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

UP !!!
Allez le SEPT, on bouge, les paliens ont déjà passé commande ferme pour 38 boîtes ! :lol: (véridique)
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

T'es là ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Kirika a écrit :T'es là ce soir ?
Je re-up pour next time ?
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Je vous tiendrai au jus.
Idéalement, je demande à tous ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mp avec leur commande ferme et définitive (nombre de boîtes) ou de marquer sur ce post combien de boîtes vous êtes certains d'acheter. Après, je totalise tout ça, et j'amène le tout un soir au club, je récupère vos paiements (espèces ou chèque à l'ordre de l'association Objectif Bois), et je vous livre vos délicieux chocolats ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

UPDATE IMPORTANT: LES CHOCOLATS SONT DISPONIBLES !

Les chocolats sont arrivés!

Que ceux qui veulent passer commande de manière ferme et définitive le fassent rapidement...
Certains s'étaient manifestés (Snip, Gamin, Bod...), j'attends confirmation (ou non) rapide avec les quantités souhaitées, merci. Envoyez-moi des mp, je consulte souvent le forum...
Pour les autres, il n'est pas trop tard pour commander ! :wink:
Par contre, il faut me le faire savoir très vite...
Je recontacterai par mp individuel les gens qui auront commandé pour fournir les détails de paiement et de livraison, merci.
Répondre