Black-Swan recherche...
Modérateur : Bureau
- Black-Swan
- Double Paire
Black-Swan recherche...
Déménagement, ménage de Printemps ou d'autres saisons, objets encombrants et tout bordel imaginable, ne jetez plus rien !! Je recherche tout objet du quotidien (ou non), bibelots, vêtements, objets de déco, bijoux fantaisie, livres, jeux (société, jouets, jeux de console), échantillons, accessoires beauté ou autres, collections, maroquinerie, enfin bref si vous voulez vous débarrasser merci de me contacter par MP 

"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
- MasterTof
- Brelan
Re: Black-Swan recherche...
Allez belle maman c'est l'heure de faire vos valises on vous à trouver un endroit ...Black-Swan a écrit :Déménagement, ménage de Printemps ou d'autres saisons, objets encombrants et tout bordel imaginable, ne jetez plus rien !! Je recherche tout objet du quotidien (ou non), bibelots, vêtements, objets de déco, bijoux fantaisie, livres, jeux (société, jouets, jeux de console), échantillons, accessoires beauté ou autres, collections, maroquinerie, enfin bref si vous voulez vous débarrasser merci de me contacter par MP

- Black-Swan
- Double Paire
- MasterTof
- Brelan
Ben voilà ...Black-Swan a écrit :Tiens, t'es vivant toi
Peut-être un bon coup à faire pour ta belle-mère mais tu m'en vois confuse, je ne suis pas intéressée.
Bonne chance pour la refourguer
comme dis Noelle PERNA dans son sketch "même Black Swan en a pas voulu comment veut tu que l'on s'en sorte ..."
Sinon heu ouais bien vivant d'ailleurs je vais appeller bientôt ton cher papa pour l'inviter à une bouffe que j'avais promise

- Black-Swan
- Double Paire
Et ben quand même !MasterTof a écrit :Ben voilà ...Black-Swan a écrit :Tiens, t'es vivant toi
Peut-être un bon coup à faire pour ta belle-mère mais tu m'en vois confuse, je ne suis pas intéressée.
Bonne chance pour la refourguer
comme dis Noelle PERNA dans son sketch "même Black Swan en a pas voulu comment veut tu que l'on s'en sorte ..."
Sinon heu ouais bien vivant d'ailleurs je vais appeller bientôt ton cher papa pour l'inviter à une bouffe que j'avais promise

"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."