MTT - 10/06

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

J'ai passé une bonne soirée.
Je fais toujours autant de mal à Gamin :wink:
Merci à lui pour le deal d'ailleurs.
Bravo à Argane qui est revenu du Diable Vauvert !
Avatar de l’utilisateur
Stridounette
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 24/02/2011 23:07
Localisation : Roche La Molière

Re: MTT

Message par Stridounette »

kangoo42 a écrit :
Stridounette a écrit :juste un petit message pour dire que j'ai passé une excellente soirée à ma table, beaucoup de rires et pas trop de stress. (hihihihi) sauf pour le dépot des blinds avant le changement de blinds hihihihi :wink:
je ne pensais pas arriver en TF et j'ai quand meme fini 8eme. merci aux joueurs qui m'ont rencontré hier soir!!!!!
bon we à tous et à la prochaine rencontre!!!!
Ouais on a bien rit !!! :lol:
Et c'était payant du coup car on s'est retrouvé à 4 de notre table de départ en TF !
c'est clair, comme quoi de rires et d'aller pas trop vite ( :wink: ) ca paie!!!! hihihi
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Hugh a écrit :J'ai passé une bonne soirée.
Je fais toujours autant de mal à Gamin :wink:
Merci à lui pour le deal d'ailleurs.
Bravo à Argane qui est revenu du Diable Vauvert !
Bonne soirée poker meme si hugh ma encore fait du mal !!!
Derien pour avoir dealer !!!
Bravo a argane pour etre revenu d'aussi loin comme quoi tant qu'il y'a des jetons y'a de l'espoir .....
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

djoubinho a écrit :Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli :P) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup :( . De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !

Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai ;) :twisted: :twisted:
Requête irrecevable...Moi j'adore etre à ta table, un vrai plaisir et un grand moment de rigolade à chaque fois.....alors promis la prochaine fois je serai plus sage lol
allez dis Ouiiiiiii ;)
Avatar de l’utilisateur
djoubinho
Carte Haute
Messages : 12
Inscription : 24/05/2011 22:46
Localisation : Saint-Cham !!

Message par djoubinho »

pascal3 a écrit :
djoubinho a écrit :Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli :P) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup :( . De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !

Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai ;) :twisted: :twisted:
Requête irrecevable...Moi j'adore etre à ta table, un vrai plaisir et un grand moment de rigolade à chaque fois.....alors promis la prochaine fois je serai plus sage lol
allez dis Ouiiiiiii ;)

Arfff, c'ext vrai que moi aussi j'ai aimé être à ta table ces deuxx fois mais j'ai surtout aimé rentrer dans les coups avec toi :P
Par contre je ne te crois pas, tu n'en seras pas moins sage lyonnais que tu es lol mais ca va j'accepte je retire ma requete :D
chicash
Paire
Messages : 270
Inscription : 19/05/2009 21:43

Message par chicash »

Argane a écrit :
le vieux lion a écrit :
Argane a écrit :
Mise à part les remarques précédentes, ce retour de 300 à la victoire est source de satisfaction, 1000 excuses pour ceux qui ont subi cela, mais JE SUIS UN SPARTIATE !!! AHOU, AHOU !!!

@+
"J'aime"
Tu te crois sur FB, lol
pour moi aussi belle soiree j ai pas fini premier mais je reprend la la tete du hilglanger qui me fait tres plaisir donc faite gaffe a moi
Répondre